Portées 2025

 » Aurinka« 

Attendue avec impatience la naissance des petits de Boombayah s’est avérée interminable 😅… La miss a commencé le travail le samedi matin avec la fonte du reste de son bouchon muqueux .

Le premier museau à voir le jour ce fut petit collier rose avec ses 486g. Une petite pressée qui a tout de suite su donner d’la voix 🤣 à 14h18.

Le chiot suivant a su se faire désirer 😅 après 2 bonnes heures d’attente à 16h41. Mister Bleu naît avec ses 524g de nonchalance et fonce direct à la mamelle !

La suivante petite jaune à 17h41 a créé la surprise avec une belle grosse tête et un poids de 534g bien décidée à ramper le plus vite possible elle est déjà bien dégourdie( elle hérite donc de la couleur du collier de notre Sakina royal )

Arrive ensuite LE TANK alias Kaki et ses 578g il est énorme et marche sur tout le monde 🤣 il naît à 18h41.

A 19h42 tout en douceur , avec une Bayah qui fatigue ,arrive petit rouge et ses 508g un peu moins vigoureux que ses frères et sœurs il prend son temps mais va bien.

Derrière à 20h16 naît notre crevette de 448g Monsieur Orange petit mais vigoureux il file vite rejoindre les autres.

Un peu triste de ne pas voir arriver de femelle je saute de joie à 21h29 avec Violette et ses 494g une jolie fifille qui rejoint la troupe.

Là, je me dis que c’était peut être la dernière (la véto avait hésité entre 7 et 8 chiots) je me pose, range un peu, propose une petite sortie pipi à Bayah et lui redonne des forces avec une collation. Tout semble calme jusqu’à 23h34 avec Turquoise et ses 530g de mignonnitude qui arrive vraiment à un moment où sa mère est épuisée mais elle y met toutes ses dernières forces et il vient rejoindre sa fratrie pour compléter une équipe de 8 chiots discernés par la vétérinaire.

Je range tout, nettoie , prend une bonne douche et hop au dodo … quand à 1h53 je suis réveillée en sursaut par du bruit 😅

Et bien oui un dernier petit mec de 490 g voit le jour et ce sera notre collier gris. Un peu plus faible que les autres je le surveille attentivement mais il finit par réussir à ramper et aller téter avec sa fratrie.

C’est donc 3 femelles et 6 mâles qui pour la première fois sont naît sous l’affixe Les louves Boréales 😍

Ils ont hérité du nom de portée « Aurinka » qui signifie Soleil en finnois un clin d’œil à Sunny Dream’s l’élevage de naissance de Bayah et à mon voyage inoubliable en Laponie finlandaise.

Ils restent des disponibilités sur des mâles n’hésitez pas à me contacter.

leslouvesboreales@gmail.com

Dès ses prochaines chaleurs Hektor et Boombayah se rencontreront et on l’espère avec succès cette fois ci !

Sont attendus sur la portée des chiots de bon gabarit avec comme couleurs : noir et feu et fauve charbonné. Niveau caractère on attend des biboux sociables,câlins et enjoués.Avec de l’énergie mais capable de se poser à la maison. Des capacités en mantrailing devraient sortir de ce mariage.

En gros de vraies petites perles 🤭🥰